Forum - Clan BushiDo *S* & *R*
Administrateurs : Jack Rackam
 
 Forum - Clan BushiDo *S* & *R*  Match / train  train 

 Train?!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max-the-gamer
Toujours viser la tête,toujours!!!
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:56:55   Voir le profil de max-the-gamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max-the-gamer   

Lu , c'est re-moi l'homme aux frags moisi et a la kalashnikov grillé qui pose encore et toujours des questions...(lol si vous connessez)
Donc ma question du jour est...[SPOILER]roulement de tambour[FIN DU SPOILER]...C'est quoi un train? Un match amical d'entrainement?Un entraînement tout court???Enfin bon bref...Autant dire que je suis toujours le ptit noob qui frage mal meme avec un bete de nom de team mis devant(LOL)
Sur ce, a+
Vot tit newbie de la team (enfin presque quoi...en test en fait),max-the-gamer


--------------------
Max-the-gamer
terfan
et encore un HS pour ma pomme !!!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-09-2004 à 17:23:16   Voir le profil de terfan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terfan   

un train c'est un entrainement entre nous pour faire de la stratégie =) voilou mon newbie préférer
mais t inkiete moi chuis pas loin de toi p
max-the-gamer
Toujours viser la tête,toujours!!!
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:45:24   Voir le profil de max-the-gamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max-the-gamer   

tinket ct avt le clan sa(regard la date) bi1 ke je soi tjs un noob!!! Sinon qu'est devenu bouffe-doublon (ou double-bouffon kom di jackl LOL MDR). Et comment sa se fai ke je soi ronin alotr ke dotre genre smano sont directos samouraïs, non que je sois mécontant mais j'aimerais savoir.Nivo? Age?(c possib vu ki fo payer le serveur)
sinon ++ et bon frags!!!
May the force will be with you Luke, always!!!(MDR)
Le tit' noob de service, vot fidel' max-the-gamer, le boulet de la team!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum - Clan BushiDo *S* & *R*  Match / train  train  Train?!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum