Forum - Clan BushiDo *S* & *R*
Administrateurs : Jack Rackam
 
 Forum - Clan BushiDo *S* & *R*  Publique  Problèmes divers. 

 cheat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max-the-gamer
Toujours viser la tête,toujours!!!
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:50:58   Voir le profil de max-the-gamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max-the-gamer   

lu tt le monde sa va?tjs en tr1 2 fragger?
Je pas ce mess pr demanD un truc par rappor o cheat
g vu lé 9 bans 2 24 h pr lé cheater mé c koi le cheat burst-fire?c kom ds super hero?et aim?merci 2 m répondre
vot fidel max-the-gamer
Jack Rackam
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:43:40   Voir le profil de Jack Rackam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Rackam   

mon cher déja j'aimerais que tu écrive en français et pas langage portable c'est chiant et j'ai pas que ça à faire que de décoder un langage.

Sinon sache que AUCUN sans aucune exception les bans seront débannés.

les cheats aim = il t'aide à tirer sur la tête des gens
burst fire c'est un tir automatique dès que il vois quelqu'un ou à défaut au coup par coup.

wall hack c'est celui qui voit à travers les murs

speed hack celui qui va très vite.

N'essai pas ces cheats que ce soit sur notre serveur ou chez les autres car tu deviendrais alors à nos yeux un abruti fini qu'il faut savoir eliminer de notre serveur.
$

Des cheaters il y en aura toujours, alors rien ne vaut un oeil humain
max-the-gamer
Toujours viser la tête,toujours!!!
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 11:48:00   Voir le profil de max-the-gamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max-the-gamer   

re!
c'est ok pour le langage sms mais j'ai l'habitude avec le net et les portables j'espere que tu ne m'envoudra pas!
Ne t'inquete pas déjà je cherchai une team(comment ne pas se faire engager en une lecon:cheater)et en plus j'ai un certain orgueil ex: je ne me détache pas d'un jeux avant d'avoir reussi a le terminer entierement en mode difficile(et sans tricher bien sur )
Donc ce n'est pas moi que tu vera cheater, que ce soit a counter warcraft 3 ou quoique ce soit d'autre
Sinon j'ai rencontré sur votre superserveur un gars qui s'appelle ~pavillon noir~schtroumph TEST il est tres sympa c'est vrai mais il n'est pas dans la liste de la team meme dans les tests!!!
Donc on a discuté du test (car c'est ma premiere team, je suis un noob, moi lol )et il m'a parlé que l'on devait faire un match avec vous et que vous egardiez nos stats etc...est ce vrai??? si oui j'ai vu un match nommé train le 20 est ce celui ci .Sinon quand et a quelle heure?Et combien de temps?
Apres toutes ces question bien chiantes auxquelles j'espere que tu répondras je voudrai souligner(j'espere que cela ne jouera pas contre moi dans le recrutement bien que tu dois deja le savoir et que je ne suis pas trop sur d'"avoir une chance de rentrer dans une super team)
que je n'ai que 14 ans et je ne'ai donc pas un temps de jeu tres grands par jour.(aussi je sais que tu peut me dire que certains petits sont des pgms, ex un mec qui s'appelle pjm|fan attitude de djinn il a 11 ans et surpassait tout le monde si tu veux confirmation demande a schtroumph)
Merci d'avoir lu mes suites de questions bien chiantes(enfin j'espere que tu les auras lues lol )
Sur ce
A+ et bon frags
Vot toujours partant ~pavillon noir~max-the-gamer
P.S: J'ai un petit probleme de rien du tout en fait sur steam pour mon pseudo il n'y a de la place que pour ~pavillon noir~max-the-gamer TE
Je ne peut pas mettre TEST en entier est ce que c'est genant???


--------------------
Max-the-gamer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum - Clan BushiDo *S* & *R*  Publique  Problèmes divers.  cheatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum